WoSo France : we’re back !

Nous sommes le 13 juin et toute l’équipe de WoSo France est heureuse de vous présenter la nouvelle édition du site !

Plus beau – on l’espère -, grâce à un slider surpuissant et des catégories clairement délimitées, plus performant – on le croit -, et surtout mobile friendly – enfin ! – il est aussi l’occasion de quelques changements dans les rubriques. On vous fait un petit guide, pour ne pas se perdre !

 

USA : retrouvez toutes les actus américaines, ce qui comprend l’USWNT, bien sûr, et la NWSL. News à savoir, rosters, rumeurs, ce sont les informations principales.

Monde : même principe, étendu au monde. Que ce soit en France ou dans les autres pays que nous pouvons couvrir, toutes les news seront regroupées dans cette catégorie.

Highlights : les matches auxquels nous avons pu assister, toutes équipes confondues, vous trouverez les reports dans cette catégorie.

Mixed Zone : la fameuse zone mixte, si prisée des journalistes. Vous trouverez ici les interviews, les portraits et les stories, dont certaines sont exclusives à WoSo France. Dans “Halftime with”, nous passerons un moment unique avec les joueuses : 45 ou 90 minutes d’entretien, des exclusivités qui vous sont réservées !

Off the field : en dehors du terrain, retrouvez nos coups de gueule, nos tribunes, sagement rangées dans “Opinions”, mais aussi les petits moments plus détendus, dans “Stoppage Time”, comme la playlist USWNT, les bonus des interviews, et autres articles sympa.

 

Au-delà de ces catégories, WoSo France est également fier de vous présenter deux nouvelles animations qui vous plairont, on l’espère – et en plus, vous pourrez prendre une part active :

Le Social Wall : et si vous pouviez envoyer un mail à votre joueuse préférée ? Vous pouvez le faire désormais – ou presque ! – : il vous suffit de nous laisser un message via le formulaire de contact de la page du Social Wall. Après validation, vos messages seront affichés sur le Wall. Et lors des grands événements, ils seront transmis à la joueuse concernée. Bien sûr, votre nom et votre adresse mail seront masqués.

Le fantasy roster : jusqu’à Rio – et même au-delà -, nous vous demanderons votre participation pour constituer LE roster de vos rêves qui partirait à Rio. Ou encore LE roster de la NWSL qui pourrait défier n’importe quelle autre équipe. Ce ne sont que des exemples. Nous avons bien sûr un projet derrière ces participations, mais vous devrez patienter avant de tout découvrir. Mais ça devrait vous plaire !

Nous avons aussi souhaité faire la part belle à nos partenaires. Ce ne sont pas des partenaires innocents : ils ont choisi de nous faire confiance et de croire en notre projet, et c’est réciproque. Le seul profit que nous tirons de ces partenariats ? Le plaisir d’une passion partagée.

Vous l’avez peut-être vu, mais nous avons des contributeurs, déjà présents sur l’ancienne version du site. Parce qu’on veut vous faire vivre l’expérience soccer au coeur des stades, là où il vibre, vous aurez de plus en plus de “sounds and sights”. Vous mêmes assistez à des matches ? Envoyez-nous un mail à contact(at)womens-soccer.fr et on les publiera !

Nouveauté majeure : on s’incruste dans la vraie vie. On vous en dira plus au moment venu, mais on espère que vous avez réservé vos billets pour France – Chine et France – Canada. Encore plus de teasing !

Et enfin, c’est la fête, on s’offre le luxe de vous envoyer des Newsletters. Promis, on ne vous spammera pas tous les trois jours : ce ne sera que le meilleur, la crème de la crème de WoSo France, aux moments où ces contenus seront publiés. Aucune régularité, pas d’ennui et surtout pas de revente de la base de données à des organisations tierces. Du pur sur-mesure.

On vous a teasé un compte instagram. Mais où est-il ? Il est encore en gestation. Si vous lisez entre les lignes, vous comprendrez très vite pourquoi. On ne vous en dit pas plus !

Que vous ayez été parmi les premiers à suivre le site, ou si vous êtes des petits rookies, on vous dit un grand merci ! Ne l’oubliez pas : the real MVP… It’s you! Et on espère qu’on aura encore pas mal de nouvelles saisons de ce genre, avec de nouveaux thèmes et de nouvelles opérations. Ne vous inquiétez pas, il y a encore des petites choses à apporter pour que le site soit réellement complet.

La Team WoSo Fr.

PS : comme à chaque annonce/édito, on vous offre une de nos exclusivités. Cette fois, c’est la midfielder des Washington Spirits, Joanna Lohman, qui s’est prêtée au jeu de l’interview. Enjoy !

Notre mission : donner de la visibilité aux joueuses et aux clubs de football féminins et vous faire découvrir la National Women’s Soccer League (NWSL). Parce que si nous sommes fortes seules, nous sommes invincibles ensemble.

N’hésitez pas à nous contacter ou à commenter, nous répondons toujours !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *