1. Revoir la finale de la saison 2015 de la NWSL
Parce que c’était palpitant, qu’il n’y avait pas une seconde de répit, qu’Hope Solo a fini dans les cages de Kansas City et que les Bleues du FCKC ont tout donné pour offrir le baroud d’honneur que Lauren Holiday méritait. Et pour plein d’autres choses, comme la passion de LePeilbet, rebaptisée pour l’occasion Amy Rapelbant par l’annonceur lors de la présentation du trophée, ou la ferveur défensive de The Broon.
2. Relire l’article d’Hope Solo sur Abby Wambach
Parce que la championne tire sa révérence, parce qu’Hope Solo a une plume si agréable que ça devient un plaisir coupable que de parcourir son blog. Parce qu’on saisit l’importance et la complexité du personnage, mais aussi la beauté des liens qui l’unissent avec ses équipières. Parce qu'”All it Takes is One”. Et du coup, relire notre hommage à Abby Wambach.
3. Jouer à FIFA 16 comme si demain n’existait pas
Parce que WE ARE IN THE GAME et surtout parce qu’on ne trouve personne pour jouer en mode season coop contre les femmes et que c’est inacceptable – et révélateur des habitudes de jeu des joueurs de FIFA. Come on ladies : let’s rock this game ! Et en plus, c’est assez addictif pour éloigner le spectre de l’Expansion Draft. Au moins le temps d’une coupe internationale féminine.
Vous voulez jouer avec nous ? Envoyez-nous sur Facebook vos pseudos PSN et nous nous ferons une joie de vous affronter. Et vous laisser gagner, car nous sommes grands princes chez WoSo France. Aherm.
4. Revoir les exploits d’Ashlyn Harris
Parce que la future portière de l’Orlando Pride est juste une bête dans ses cages et mérite son surnom de Mother of Dragons. Ou plutôt Mother of Saves.
5. Se perdre sur Tumblr
Et mourir de rire devant le tumblr de Jill Ellis Diary Entries. Ou de Incorrect USWNT Quotes. Ou simplement laisser faire la sérendipité – c’est le mot scientifique pour ces moments où on se met à cliquer frénétiquement sur tous les liens et où on se retrouve sur des gifs de Megan Rapinoe en train de twerker alors qu’on cherchait juste des images d’Ali Krieger dans son maillot des Washington Spirit, alors que dans la vraie vie, on dit juste “chiller sur les internets”. Mais promis, on peut facilement perdre plusieurs heures rien qu’en chillant.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Tumblr. On aime discuter, entamer des gifs wars, nous réjouir et pleurer avec vous, alors n’hésitez pas !
On peut aussi spéculer sur le pick-up de l’Expansion Draft, préparer les mouchoirs, se remémorer les meilleurs moments de nos joueuses préférées, les plus beaux buts, les plus belles actions, la meilleure équipe au-delà des résultats… A vous de voir !
Et vous, quelle est votre manière de tuer le temps jusqu’à l’annonce finale de l’Expansion Draft ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux et nous partagerons les meilleures !