OFF THE FIELD : le brunch-dej by Dommage Kitchen

Il est 3h15, votre réveil vous tire d’un sommeil hébété trop léger – eh oui, vous vous êtes couché(e) à minuit, juste le temps de chiller un peu sur les internets. Enfin, c’est ce que vous pensiez, vers 22h -. Vous vous asseyez lourdement à votre bureau, vous allumez votre PC et choppez le stream de mauvaise qualité dès le coup d’envoi. Et jusqu’à l’aube, à l’heure où blanchit la campagne et où les premiers métro prennent leur service, vous hurlez après votre équipe préférée. Puis, avec la satisfaction du devoir de supporter accompli et bien accompli, vous vous recouchez. Par bonheur, vous n’avez pas à vous rendre au bureau le lendemain. Ou à l’école. Whatever.

Vous ouvrez un oeil à 11h. Allez encore un peu. Puis à 12h, il est temps de faire quelque chose. Et pire que se lever, c’est la faim qui vous tenaille qui vous embête le plus. Et vous avez la flemme.

Heureusement, notre partenaire Dommage Kitchen est là et vous propose un recette de brunch sympa, facile à réaliser, si vous avez un croissant, des oeufs et du saumon sous le coude. Ou dans le frigo, ce qui est un peu plus approprié. 5 minutes de votre temps tout compris et de quoi vous caler pour commencer votre journée avec un petit-déjeuner et un déjeuner dans l’estomac.

La recette est à lire sur Dommage Kitchen. Et si vous n’êtes pas super fan des croissants chauds, n’hésitez pas à faire un tour sur le site pour découvrir d’autres recettes et faire face à toutes les situations – comme par exemple l’apparition surprise de votre belle-mère -.

Site : Dommage Kitchen (aka le site qui vous donne des tips quand vous n’avez pas d’idée)

Photo : Kyle Krieger

ABOUT THE AUTHOR: Women's Soccer France

Notre mission : donner de la visibilité aux joueuses et aux clubs de football féminins et vous faire découvrir la National Women's Soccer League (NWSL). Parce que si nous sommes fortes seules, nous sommes invincibles ensemble. N'hésitez pas à nous contacter ou à commenter, nous répondons toujours !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et recueillir des informations anonymes pour nos Analytics (c'est notre petit plaisir à nous, pour se dire qu'on a vraiment réussi quelque chose d'ultra cool et que des gens viennent nous lire). Mais comme on ne met aucune pub depuis 2015, vous ne serez pas importuné pour quoi que ce soit, on a écrit ce module parce que c'est la loi. Bonne journée !