Northwest Premier League

La Northwest Premier League vient de se lancer dans l’Etat de Washington. Ligue amateur, elle réunit des clubs locaux pour offrir la possibilité aux jeunes femmes qui sortent du lycée ou de la fac, les anciennes joueuses de l’équipe nationale, d’évoluer à un niveau qui se veut très exigeant. Travailler sur la visibilité des équipes féminines, créer des communautés durables et un rendez-vous permanent font partie des objectifs de la Northwest Premier League. Soutenu par la FIFA, l’US Soccer, la Washington State Adult Soccer Association (WSASA) et l’United States Adults Soccer Association (USASA), la Northwest Premier League marque un tournant encourageant pour le soccer féminin.

Women’s Soccer France est fier d’avoir la NWPL comme partenaire média, et lui fournira du contenu en anglais tout au long de la saison.

Site officiel
Twitter
Facebook

Notre mission : donner de la visibilité aux joueuses et aux clubs de football féminins et vous faire découvrir la National Women’s Soccer League (NWSL). Parce que si nous sommes fortes seules, nous sommes invincibles ensemble.

N’hésitez pas à nous contacter ou à commenter, nous répondons toujours !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *