Ashley Lawrence au PSG jusqu’en 2019

C’est officiel ! Ashley Lawrence, la pépite canadienne, évoluera sous les couleurs du Paris Saint-Germain jusqu’en 2019.

Nous l’apprenons via le communiqué de presse du club, après toutes les spéculations récentes sur les réseaux sociaux : la nouvelle maîtresse du milieu de terrain canadien, qui a su briller à Rio en assurant aux Canucks une deuxième médaille de bronze olympique consécutive et qui a starté chacun des matches de la World Cup à domicile, viendra renforcer les rangs parisiens. Et ce jusqu’en 2019. Une très belle acquisition pour l’équipe de Patrice Lair, avec une joueuse physique qui accumule déjà les achèvements, entre les JO et la finale de la NCAA, avec l’équipe de West Virginia. A 21 ans, 46 caps et 4 buts internationaux, Ashley Lawrence a un futur brillant et de beaux coups à jouer avec le PSG.

« C’est une immense fierté de rejoindre le Paris Saint-Germain, a réagi Ashley Lawrence après sa signature. Intégrer ce très grand club est une étape supplémentaire dans ma carrière. Le discours des dirigeants et du coach m’a convaincu de signer ici et de donner le maximum pour ces couleurs. J’ai de grandes ambitions avec le Paris Saint-Germain. » – Communiqué de presse du PSG

Une ambition partagée par le PSG et ses envies de former et faire briller des jeunes pépites aux côtés des vétérans. On lui souhaite bonne chance !

Notre mission : donner de la visibilité aux joueuses et aux clubs de football féminins et vous faire découvrir la National Women’s Soccer League (NWSL). Parce que si nous sommes fortes seules, nous sommes invincibles ensemble.

N’hésitez pas à nous contacter ou à commenter, nous répondons toujours !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *